Grâce à vos achats de cartouches Print3E, SRDi a déjà versé à la Ligue Nationale contre le cancer :
0
0
0
0
0
0
Merci !
Assistance technique

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES :

Numero Vert Print3E - SRDi

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

contact@srdi.net

Déclaration de conformité

Nos clients sont seuls responsables de la fixation et de la publicité de leurs prix. Ils s'interdisent formellement de modifier la présentation de nos produits ou de l'utiliser directement ou indirectement, en totalité ou partiellement, pour d'autres articles. Toute communication ou publication utilisant notre marque Print3E, KeyOuest ou les autres marques/logos de la société doivent être soumises à un accord préalable écrit de SRDi.
SRDi se réserve le droit d'apporter toutes modifications à ses produits, voire de cesser une production moyennant un préavis écrit de six mois. Les commandes seront alors honorées dans la limite des stocks disponibles. SRDi pourra considérer le non-respect des lois en vigueur comme un motif légitime de refus de vente.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ


Selon l’article L 621-22 du Code du Commerce, il est expressément convenu que les marchandises restent la propriété de SRDi jusqu'au paiement intégral de leur prix par l'acheteur, lequel s'engage à conserver les produits dans leur emballage d'origine.

RAPPEL DES TEXTES LÉGAUX


Garantie Légale de Conformité

Article L211-4 du Code de la Consommation:
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

Article L211-5 du Code de la Consommation:
« Pour être conforme au contrat, le bien doit:
1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant:
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ».

Article L211-12 du Code de la Consommation:
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien ».

Conditions de garantie

Picto Satisfait ou Remplacé Print3E

L’ENGAGEMENT PRINT3E : CARTOUCHES FIABLES ET PERFORMANTES.

Si malgré notre expertise, les cartouches proposées et installées ne vous convenaient pas, SRDi s’engage à vous les remplacer.
Pour plus de détails, vois les conditions de l’offre de services « Satisfait ou  remplacé » ici : Note explicative - Satisfait ou Remplacé

Les produits de marque Print3E et KeyOuest, marques propres à SRDi, sont garantis. La durée de garantie est stipulée sur le packaging. En l’absence elle est de 3 mois. Toutefois, la garantie contractuelle ne couvre pas :

– le non respect des prescriptions du constructeur et/ou de la société SRDi ;
– l'erreur de manipulation du Client ou d'un client final ;
– l'intervention en dehors des services de la société SRDi pour réparer le ou le(s) produits ;
– un mauvais entretien ou mauvais stockage par le client ou un client final du ou des produits ;
– les dommages ayant une cause extérieure audit produit ou relevant d'un cas de force majeure (incendie, foudre, dégâts des eaux, etc.).

Pour les autres produits, SRDi rappelle qu’elle est, en sa qualité de grossiste, l’intermédiaire entre le constructeur et le client, et qu’en conséquence SRDi ne fournit aucune garantie contractuelle quant aux produits, hormis la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 à 1649 du Code Civil et à condition que l'acheteur ne soit pas de la même spécialité que la société SRDi. En conséquence, les produits vendus par SRDi sont garantis dans les conditions déterminées par le fabricant lesquelles n’engagent que lui. Elles seront communiquées à tout client qui en fait la demande écrite. A toutes fins utiles, SRDi rappelle que les produits ayant fait l’objet d’une « casse » sont exclus de la garantie du fabricant. SRDi ne sera tenue à aucune indemnisation pour les dommages immatériels tels que la perte de production, perte d’exploitation, perte de chance, perte de données, préjudice financier ou commercial ou autres qui seraient la conséquence directe ou indirecte des dommages subis suite à l’utilisation ou à la défaillance des marchandises livrées. En tout état de cause, SRDi rappelle que le fait d’actionner la garantie ne saurait en aucun cas être un motif de non-paiement de la facture correspondante, laquelle sera payée à l’échéance indiquée.